Morhad Amdouni, parrain de la 54ème édition

Une marraine et un parrain d’exception ! 

Morhad Amdouni a lui aussi excellé lors des Championnats d’Europe de Berlin l’été dernier. Champion d’Europe du 10000m et médaillé de bronze du 5000m, il nous fait l’honneur d’être le parrain de cette nouvelle édition du cross d’Allonnes aux côtés de notre marraine, Clémence Calvin.

S’il brille sur la piste, Morhad Amdouni s’illustre aussi en cross ! Habitué du cross d’Allonnes (plusieurs participations depuis qu’il est junior), il termine a deux reprises meilleur français de la course AS, avec une très belle deuxième place au scratch en 2010 derrière le champion du monde kenyan Korir.

Après une année 2018 exceptionnelle, Morhad Amdouni a, de nouveau, de beaux objectifs pour cette saison. Cet hiver, sa préparation passera une fois de plus par le cross avec l’envie de conserver son titre de Champion de France acquis l’an passé à Plouay.

Au programme de la venue de Mohrad Amdouni à Allonnes :
  • Vendredi 16 novembre : encadrement d’une course scolaire et séance de dédicaces.
  • Vendredi soir : réception à la mairie d’Allonnes ouverte aux bénévoles, partenaires, associations allonnaises…
  • Samedi 17 novembre : présence sur le 10 kms pour une séance de dédicaces.
  • Dimanche 18 novembre : participation à la course des AS Hommes à 15h sur la Plaine de Chaoué (sous réserve qu’il soit remis de sa blessure).

Une belle marraine, un beau parrain, que la fête s’annonce belle ! Deux grands champions avec de belles valeurs, tout ce que l’on aime !